AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Totally Spies : la fin ... ou pas ?

+5
toto23_54
Pottio ©
personne
Spider-Fan
antonn
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par antonn Jeu 1 Mai 2008 - 17:20

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle anthony et j'aime bien les "Totally Spies".

Je voulais savoir si des personnes avaient des informations sur le futur de la production de la série.

Bien sur, nous avons tous vu que le dernier épisode de la saison 5 laissait entendre la fin de la série, mais, officiellement, la série est toujours bel et bien en production !

Si des personnes ont des informations supplémentaires, je les lirais volontiers ...
antonn
antonn
Arrivant
Arrivant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008
Réputation : 0
Points : 5810

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par Spider-Fan Ven 2 Mai 2008 - 23:06

Bonjour,
Comme toi je suis dans l'ignorance la plus totale concernant l'avenir de la série.
Y aura-t-il une saison 6? La série est-elle complètement terminée ou nous prépare-t-on des long-métrages DTV? Espérons avoir une réponse bientôt.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par personne Sam 3 Mai 2008 - 16:08

Le dernier épisode laisse entendre la fin. Mais il y a peut-être une ouverture (c'est mon hypothèse très perso).

Spoiler:
Enfin, peut-être, je sais pas...
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par Pottio © Sam 3 Mai 2008 - 20:44

Je regarde de temps en temps la série et au vu de ce que tu as écrit, je pense que la série est belle et bien finie.
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6585

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par toto23_54 Dim 1 Juin 2008 - 22:19

La série animée Totally Spies ! sera bientôt portée sur les écrans pour un long-métrage au nom provisoire de Totally Spies ! The Movie.

Selon le magazine américain The Hollywood reporter, le film reviendra certainement sur les origines de ces trois adolescentes très « drôles de dames version 2000 et animés ». Et oui, il faudrait quand même savoir d’où viennent ces espionnes internationales qui adorent le shopping, les beaux garçons, et sont issues du quartier huppé de Beverly Hills à Los Angeles.

Pour l’instant, on sait seulement que le film sera un mélange d’animation 3D et d’images traditionnelles et qu’il sortira sur les écrans français à l’été 2009 sous la tutelle de la société Mars Distribution. Alors en attendant, les fans d’Alex, Sam et Clover pourront se contenter des épisodes qui sont toujours diffusés sur TF1.

C.C-F. (Le 20 mai 2008 - avec Relaxnews)
toto23_54
toto23_54
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2006
Réputation : 0
Points : 6443

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par Pottio © Lun 2 Juin 2008 - 13:10

La série n'a jamais racontée leurs origines ? Le premier épisode ne correspond pas à leur première mission ?
Pottio ©
Pottio ©
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 20/05/2006
Réputation : 6
Points : 6585

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par toto23_54 Mar 24 Juin 2008 - 9:55

Je n'ai pas encore vu toute la série mais je ne crois pas qu'il y a un épisode sur leurs origines. En tout cas : pas le premier.
toto23_54
toto23_54
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2006
Réputation : 0
Points : 6443

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par captain america Sam 24 Jan 2009 - 12:49

C'est la fin de la série , mais y aura t-il toujours de sortie DVD ? Razz
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5683

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par DUDUJUJU026 Mar 24 Fév 2009 - 17:32

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vous apporte une bonne nouvelle à laquelle tous les fans des Totally Spies doivent être informés.

Un film qui sortira au cinéma le 22 Juillet 2009 est en cours de production. Il racontera comment des jeunes filles comme Sam , Alex et Clover sont devenues espionnes.

En même temps , je pense sincèrement que la saison 6 est en cours de production et que ce sera une saison 6 géniale. La série ne peut pas se finir ? Vous êtes-vous posés ces questions ? :

- Jerry est parti à la retraite, mais qui va s'occuper de sa pauvre assistante robotisée GLADIS ?

- Les agents du WOOHP deviennent quoi ? On les fous à la déchetterie ou quoi ?!

- Les prisonniers du WOOHP, qui va s'en charger ? Ils vont crever de faim !

Toutes ces questions n'ont pas eu de réponse dans l'épisode final.
Et puis surtout, rappellez-vous (pour ceux qui ont vu tous les épisodes ou ceux de la saison 4) :
Dans l'épisode 2 de la saison 4 "Le Choc Du Futur" , les Spies vont en 2025 et se rendent compte que Jerry est parti à la retraite. Mais les Spies de 2025 (si vous vous rappellez bien), elles, ont continué bel et bien les missions, c'est ce qu'a dit GLADIS.

Non, franchement, la série ne peut avoir de fin pareille !
Les scénaristes ont disjoncté ou quoi !
Ils manquent de scénario ?!
Nous les fans, qui connaissons les épisodes par coeur et plus qu'eux, on va leur en donner des scénarios !

Je vous laisse.
Pour toute autre question que vous aimeriez me poser, envoyez-moi un message à l'adresse suivante : jlfj.ducol@orange.fr .
Merci et à bientôt.
Justin.


Dernière édition par personne le Mar 24 Fév 2009 - 20:32, édité 1 fois (Raison : ponctuation (et un peu la grammaire))
DUDUJUJU026
DUDUJUJU026
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Solerieux
Date d'inscription : 24/02/2009
Réputation : 1
Points : 5544

http://totallyspiespark.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par personne Mar 24 Fév 2009 - 20:38

Salut,

oui, je vois ce que tu veux dire, je regrette aussi que ça finisse. En même temps, les producteurs n'en sont pas forcément à une absurdité près. Il y a un DA de mon enfance, Jayce et les Conquérants de la Lumière, qui n'a jamais eu de fin parce que les produits dérivés se sont mal vendus et ce, malgré son succès incontestable à l'écran, et c'est loin d'être un cas isolé.

On dirait que chaque génération sacrifie des fans. Crying or Very sad

Pour les "oubliés du Woohp", il pourrait y avoir des solutions, comme Alex qui prend Gladys chez elle, par exemple (difficile de régler toutes les "questions techniques" en 20 minutes d'épisode). Pour l'épisode flash-forward, ce ne serait pas le premier paradoxe temporel qu'on verrait à la télé. C'est triste à dire, mais chaque DA a une fin. Pour le film, j'attends de voir ça. ça risque d'être délirant !

En tout cas, bienvenue sur le forum. Juste un truc : tu veux bien garder à l'esprit qu'on ne met jamais d'espace avant une virgule ou un point ? On a un règlement, on respecte la ponctuation ici.

J'arrête de jouer les Mandy, pardon, les méchantes. Encore bienvenue, j'espère te voir souvent ici. Smile
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par Spider-Fan Jeu 26 Fév 2009 - 5:22

Tout est dit, j'ajouterai juste que GLADIS est hors-service depuis la saison 5, et que s'il y avait eu une saison 6, elle aurait commencé en fin d'année dernière...
Pour les agents du WOOHP, ben c'est comme dans la vraie vie: chômage technique! La crise touche tout le monde, des boîtes ferment...

En tous cas, très bonne nouvelle pour le film cinéma!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par captain america Jeu 26 Fév 2009 - 11:45

Je viens de revoir les 2 derniers épisodes avec ma soeur,
je crois que tu n'as pas compris.

Il n'y a plus de criminels et elles arrêtent l'espionnage.

Mais je suis d'accord avec toi, lorsqu'elles partent dans le futur. Wink


Dernière édition par personne le Jeu 26 Fév 2009 - 13:38, édité 1 fois (Raison : ponctuation)
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5683

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par personne Jeu 26 Fév 2009 - 20:34

La réponse au paradoxe temporel de l'épisode "le choc du futur" se trouve peut-être dans l'épisode même.

Si je me souviens bien, quand les Spies se retrouvent face à... elles-mêmes, Sam la trentenaire fait remarquer qu'elle s'en souviendrait si elle avait voyagé dans le temps quand elle était plus jeune, et Sam l'adolescente répond que rien n'est figé, que l'avenir change tout le temps. Elles ont apparemment voyagé dans un avenir possible qui ne s'est pas réalisé (en effet, Mandy qui règne sur le monde, ça m'aurait chagrinée). Crying or Very sad
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par captain america Jeu 26 Fév 2009 - 21:31

Il est peut-être possible que se soit dans un futur parallèle
comme dans justice league . Razz
captain america
captain america
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : dans l'héliporteur
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 1
Points : 5683

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Totally Spies, De Très Bonnes Nouvelles !

Message par DUDUJUJU026 Mer 15 Juil 2009 - 19:31

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avoir été absent un bon bout de temps, mais j'ai été surpassé par le collège et les devoirs. Comme vous le savez , Totally Spies le film 3 vient de sortir en DVD. Il reprend les 4 dernières aventures de nos chères Spies, soit les derniers épisodes de la saison 5.

Je suis revenu sur ce forum en esperant plus de réponses à toutes nos questions concernant l'avenir de la série. Je suis allé faire un tour dans de nombreux forums mais mes idées me laissent à croire qu'il faudrait mieux demander aux producteurs de la série si elle est bel est bien en cours de production.

J'ai passé à toi, Anthony, et juste comme ça, j'ai une question à te poser : est-ce que "spies21" est l'un de tes blogs ? Si c'était le cas , j'aurais plusieurs trucs à te dire.

Bref, j'informe tout le monde également que le roman du film Totally Spies vient de sortir, et je n'ai pu demander à ma mère de me l'acheter. Je n'ai rien à dire , seulement que le livre du film est .... GENIAL ! Une explosion de bonne humeur d'après ce que j'en ai lu, et tout simplement un livre épatant qui annonce un film passionnant .

Voilà, je souhaite à tous une bonne soirée et quoi qu'il arrive, n'oubliez jamais Sam, Alex et Clover, et Jerry !

A +
DUDUJUJU026
DUDUJUJU026
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Solerieux
Date d'inscription : 24/02/2009
Réputation : 1
Points : 5544

http://totallyspiespark.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par bab Jeu 16 Juil 2009 - 0:01

Rohh le menteur, on n'est pas surpassé avant la terminale et encore Very Happy Very Happy Very Happy
bab
bab
AniCodeur / AniDesign
AniCodeur / AniDesign

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/07/2006
Réputation : 2
Points : 6544

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par Spider-Fan Jeu 16 Juil 2009 - 16:44

En tous cas merci pour l'info, je me demandais justement si ce prétendu film inédit correspondait en fait à des épisodes de la série... Maintenant grâce à toi je sais de quoi il retourne...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Totally Spies .... la fin ? Non !

Message par DUDUJUJU026 Mer 26 Aoû 2009 - 13:26

Voilà, j'aimerais parler de quelque chose concernant cette série que j'avais particulièrement oublié : souvenez-vous dans l'épisode final de la saison 4, Jerry dit que les mères des Spies sont devenues des espionnes professionnelles et à temps plein ! Il pourrait donc y avoir une suite à ce côté mères poules espionnes !

Pour en informer certains, j'ai envoyé un mail à Marathon Animation en mettant "TRES IMPORTANT" et en leur demandant si une saison 6 existait car je suis désolé Anthony, mais comment peux-tu savoir qu'une saison 6 est bel et bien en cours de production ? Je ne sais pas si les studios me répondront mais gardons tout de même espoir ! Surprised

J'aimerais que les gens réagissent à ce que j'ai écris pour connaitre leur avis, leurs différents points de vue ....

On verra bien.

Bisous à tous !
DUDUJUJU026
DUDUJUJU026
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Solerieux
Date d'inscription : 24/02/2009
Réputation : 1
Points : 5544

http://totallyspiespark.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par personne Mer 26 Aoû 2009 - 20:42

DUDUJUJU026 a écrit:souvenez-vous dans l'épisode final de la saison 4, Jerry dit que les mères des Spies sont devenues des espionnes professionnelles et à temps plein ! Il pourrait donc y avoir une suite à ce côté mères poules espionnes !

Justement, je crois qu'une série dérivée mettant en scène Jerry et une nouvelle équipe est diffusée sur TF1. ça s'appelle SpieZ ou quelque chose comme ça. Je crois que je vais ouvrir un topic là-dessus, à moins que quelqu'un ne préfère le faire à ma place.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par Spider-Fan Mer 26 Aoû 2009 - 21:48

Justement, j'avais été interloqué par ce titre et je me demandias s'il y avait un rapport!
Donc, oui, si tu as des infos à son sujet, elles seront les bienvenues Wink
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Totally Spies , la fin ou pas ? Et bien non ....

Message par DUDUJUJU026 Lun 21 Sep 2009 - 17:48

Je reviens pour vous dire que je pense que la série n'est pas finie . J'ai pensé que peut-être les producteurs nous avaient laissé un petit indice . Et bien oui ! C'est tout simplement les dernières phrases du dernier épisode (soit Totally Fini ?) , où Jerry dit aux Spies "Et comme on le dit dans l'espionnage , nous nous reverrons un jour !" et les trois Spies répondent en coeur "ON SE RETROUVERA UN JOUR JERRY !" !!!!! Voilà . Je pense que cette phrase peut nous donner la réponse . J'attends vos réactions car en ce moment plus personne ne répond à ce sujet ! Et j'ai pensé à toi sous le nom de "personne" qui m'avait dit de ne pas mettre d'espace entre les points et les virgules ! Merci ! Et Anthony .... j'aimerais que tu me dises si c'est toi qui est le producteur du blog de Spies21 . Je t'avais déjà posé la question et tu ne m'a meme pas répondu ! Bref , vite , vite ! Réagissez à ça !!!!!! Totally Spies : la fin ... ou pas ? Icon_exclaim Totally Spies : la fin ... ou pas ? Icon_exclaim Totally Spies : la fin ... ou pas ? Icon_exclaim Totally Spies : la fin ... ou pas ? Icon_exclaim
DUDUJUJU026
DUDUJUJU026
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Solerieux
Date d'inscription : 24/02/2009
Réputation : 1
Points : 5544

http://totallyspiespark.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par personne Mar 22 Sep 2009 - 8:59

Oui, ici on estime que nos forumiens, quel que soit leur âge, sont des êtres humains responsables et parfaitement capables de se relire et de se corriger. D'ailleurs, on a un aide-mémoire sur la ponctuation, pour ceux qui ont du mal.

Mais pour en revenir à Totally Spies, si la production a annoncé la fin de la série, il est très possible qu'elles reviennent dans un film (pardon, le film est déjà sorti) ou en rôles secondaires dans un épisode de SpieZ, nouvelle génération. On ne sait jamais...
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par Spider-Fan Mar 22 Sep 2009 - 20:32

Moui enfin en général quand on dit ça c'est tout sauf une promesse, c'est juste pour qu'on soit moins tristes... Le dernier exemple qui me vient en tête est la dernière de F3-X, où l'on nous disait "à bientôt"...

La série est finie depuis assez longtemps pour qu'on puisse la considérer comme telle définitivement. Toutefois, on peut espérer d'autres films, qui sait...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par DUDUJUJU026 Mer 7 Oct 2009 - 18:13

Je n'en reviens pas ! PERSONNE n'a son mot à dire !!!!! Vous ne réagissez même plus à ce que nous écrivons !!!!!!! Bref, pour tout les autres, je vous conseille un truc : si vous adorez les totally spies, il y a un blog super ou les nouveaux épisodes sont en vidéos . le mieux c'est qu'il y a des sondages ! et un sommaire pour naviguer en toute simplicité ! allez-y vite : http://totallyspies-officiel.skyrock.com/
DUDUJUJU026
DUDUJUJU026
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Solerieux
Date d'inscription : 24/02/2009
Réputation : 1
Points : 5544

http://totallyspiespark.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par personne Mer 7 Oct 2009 - 20:37

Bon, on se calme. Tu as parfaitement le droit d'aimer cette série, tu n'es pas le seul, mais mettre cinq points d'exclamation à la suite, ça équivaut à crier, et on ne crie pas ici. Si quelqu'un qui ne connait pas Totally Spies passe par hasard par ici, j'aime autant qu'il/elle ait l'impression que ses fans sont des personnes assez posées pour donner leur opinion sans trop s'énerver.

Oui, le forum est un peu lent en ce moment, mais on espère qu'avec les diffusions de nouvelles séries, les internautes vont se réveiller et que ça aura des conséquences positive sur tous les topics.

Quand à ton blog, il me laisse un peu perplexe. Les épisodes sont-ils en streaming légal? Si oui, on est ravis d'avoir l'adresse, si non, vu qu'on prend les lois sur la propriété intellectuelle au sérieux, il va falloir éditer ton message. Désolée Dudujuju026, mais on n'a pas inventé la loi.

J'espère que je ne t'ai pas trop chagriné. Je sais, c'est parfois douloureux quand on n'arrive pas à faire partager sa passion avec autrui. Mais on a des tas de topics sur d'autres séries dans notre forum. Peut-être qu'on peut te faire partager nos passions, qui sait? Totally Spies : la fin ... ou pas ? Icon_wink
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Spies : la fin ... ou pas ? Empty Re: Totally Spies : la fin ... ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum