AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

F3-X s7#26

+2
Mordru
Spider-Fan
6 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 30/03/08?

F3-X s7#26 Vote_lcap0%F3-X s7#26 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#26 Vote_lcap0%F3-X s7#26 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#26 Vote_lcap100%F3-X s7#26 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 

F3-X s7#26 Empty F3-X s7#26

Message par Spider-Fan Dim 30 Mar 2008 - 10:27

L'émission a commencé à 9h31.

9h33:
Ben 10 #37 (3.11):
LE RETOUR DE SPECTRAL
Avec un loup-garou et une momie, d'après le sommaire. Désolé mais là j'en ai tellement marre de cette série et de ce gamin que je ne peux même plus regarder d'un œil distrait. Rien que sa voix détestable m'insupporte.
J'ai quand même cru reconnaître la voix de Patrick Osmond sur un des personnages.

9h54:
Le défi du Joker #05:
Rediffusion de la séquence où Superman devait faire rire ses camarades pour éviter à Batman un destin fatal (mouais).
Heureusement que c'était une rediff car avec la fin précipitée de Ben 10 (que je laissais simplement en fond sonore pendant que je rédigeais une fiche doublage) en à suivre, je n'ai pas réagi à temps pour relancer l'enregistrement...


9h59:
Le travail d'équipe avec Raven #03:
Aujourd'hui, le partage. Mais les autres n'ont semble-t-il pas entendu quand Raven a dit "chacun son adversaire".

10h01:
Teen Titans #18 (2.05):
LA PEUR AU VENTRE
Les Jeunes Titans affrontent le redoutable Captain Video puis regardent un film d'horreur, après quoi la nuit dans la Tour est plus que sinistre... Raven dit ne pas avoir peur, mais elle perd ses pouvoirs alors qu'elle en aurait bien besoin!
Avec Starfire qui subit les tentacules baladeurs de Changelin, et Robin qui rappelle ses talents de déduction.
Avec également la voix de Christophe Lemoine en Captain Video.
Ainsi on bouche le trou creusé la dernière fois (deux épisodes avaient été sautés).


10h25:
Éco-civisme avec Poison Ivy #03:
L'ado allumée vante les mérites de Mr Freeze, à priori soucieux de l'environnement, mais qui en fait bien trop...

10h27:
Batman: The Animated Series #31:
CONSPIRATION
Un maître-chanteur tente de forcer Batman à lui remettre son masque et sa cape...

Pas d'émission la semaine prochaine (rappelons qu'il y aura le Marathon de Paris à la place), donc rendez-vous dans deux semaines pour... la dernière émission? (plus d'infos très vite dans un topic à part, merci de ne pas en parler dans celui-ci en attendant)
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#26 Empty Re: F3-X s7#26

Message par Mordru Dim 30 Mar 2008 - 11:56

Ben ten=nullissime
Teen Titans=nullissime
Batman=pas mal à part une scène d'action risible
Mordru
Mordru
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 5949

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#26 Empty Re: F3-X s7#26

Message par Arkaron Dim 30 Mar 2008 - 13:08

Bon, j'étais d'anniversaire hier, alors disons que j'étais pas en état de regarder F3-X ce matin. Je connais toutefois l'épisode de Batman, que j'avais bien aimé. Je ne vote pas.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6196

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#26 Empty Re: F3-X s7#26

Message par link Dim 30 Mar 2008 - 20:54

ben ten et TT se valent, ce sont deux épisodes qui sont pas mal du tout, le batman..plat ^^
je peut pas me décider entre ben et TT, pour une foi je vote pour batman, qui au fond est mon heros préféré (le coté lugubre ^^ )
link
link
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007
Réputation : 0
Points : 5949

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#26 Empty Re: F3-X s7#26

Message par personne Lun 31 Mar 2008 - 9:49

Ben 10 partait dans tous les sens, d'après moi. L'épisode où Spectral mourait m'avait relativement intéressée, je pensais que ça pouvait être mieux. Mais on avait encore droit au numéro du gosse qui se prend pour le sauveur du monde et n'a jamais besoin d'aide, blablabla... Je crois que si on m'avait donné un euro à chaque fois que j'ai vu ça, je serais riche ! (bon, j'exagère un peu)

Teen Titans, j'ai loupé le début. Question : c'est vrai que dans les films d'horreur, c'est toujours le comique qui meurt en premier ? Je n'en regarde jamais alors j'aimerais savoir.

Batman, j'ai bien aimé, surtout à cause du côté manipulateur et intelligent du héros (on voit qu'il ne se contente pas de cogner). Mais il y a quelque chose qui m'interpelle : il me semble qu'il est plus petit quand il est déguisé ! Effet optique ?
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#26 Empty Re: F3-X s7#26

Message par yo l Lun 31 Mar 2008 - 17:56

superbat tu deteste la voix de sauvane delanoé? Moi non j'aime bien au contraire!
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6402

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#26 Empty Re: F3-X s7#26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum