AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

F3-X s7#08

3 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 21/10/07?

F3-X s7#08 Vote_lcap0%F3-X s7#08 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#08 Vote_lcap67%F3-X s7#08 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
F3-X s7#08 Vote_lcap33%F3-X s7#08 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

F3-X s7#08 Empty F3-X s7#08

Message par Spider-Fan Dim 21 Oct 2007 - 10:38

9h40:
Ben 10:
GWEN 10
#17 (2.04)
Ben remonte inexplicablement le temps jusqu'au jour où il trouva l'Omnitrix, mais cette fois c'est sa cousine qui la trouve la première...

10h02: Le webscoop de Changelin #08:
Batman a perdu la clé du parking de la Tour de Guet!
Avec les images (et quasiment tout le doublage originel) de "La ligue d'injustice" 2/2.


10h07: Les infâmes conseils de Lex Luthor #09: Chapitre II - La super balle
Lex confronte l'homme d'acier à des gadgets vus dans l'épisode Toyman de Superman TAS.

10h08:
La Légende des Super Héros:
Épisode 08.
L'Alliance se fait doubler sur une mission par un groupe qui les fait passer pour des amateurs. Lightning Lad décide de les rejoindre, et découvre que son frère Mekt en fait partie...


10h32: Les conseils amoureux de Batman #06:
Batman, accompagné de Superman, tente d'obtenir l'appel d'une jeune femme (Mercy Graves dans JL "Tabula Rasa") mais elle n'est pas intéressée...

10h33:
The Batman:
MAÎTRE D'HÔTEL CAMBRIOLEUR
#20 (2.07)
Alfred commet sous hypnose plusieurs vols au manoir...
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#08 Empty Re: F3-X s7#08

Message par yo l Dim 21 Oct 2007 - 10:53

Alors comment avez-vous trouvé l'épisode de Ben 10? Moi sincèrement j'ai rien compris à cet épisode! Par contre Ether la jolie télépathe de "La légende des super héros" a l'air plus gentille que les autres membres de Mekth. Enfin on a vu Ayla, la petite sœur de Ligthning Lad et Mekt mais j'ai hâte de la voir grande.


Et la semaine prochaine: Ben face à une cambrioleuse transformée en alien grâce à un dispositif, L'alliance a un probleme avec Brainiac 5 qui a son Q.I qui baisse et Batman contre le duo Pyrovol/Mr Freeze.
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6402

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#08 Empty Re: F3-X s7#08

Message par Spider-Fan Dim 21 Oct 2007 - 11:29

Moi j'étais persuadé que le groupe était en fait les Fatal 5, la bleue ressemblant trop à l'Impératrice Emeraude...

L'épisode de Ben 10 était plutôt sympa à regarder en ce qui me concerne, même si le doute plane à la fin.
Mais j'avoue que cette série m'amuse plus depuis que j'entends très régulièrement la voix du grand-père (Marc Alfos) dans le jeu video Spider-Man Allié ou Ennemi.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#08 Empty Re: F3-X s7#08

Message par personne Dim 21 Oct 2007 - 11:34

yo l a écrit:Alors comment avez-vous trouvé l'épisode de Ben 10? Moi sincèrement j'ai rien compris à cet épisode!

Cela fait peut-être référence à un comic étant donné qu'on voit des pages de comics au début. Ou c'est peut-être un clin d'oeil à ces fanfictions où les auteurs reprennent un de leurs épisodes préféré et le modifient en changeant un élément important.

Au fait, vous avez remarqué qu'au début de l'histoire, Ben fouille dans un tiroir plein de tee-shirts identiques ? Maintenant, on sait pourquoi il est toujours habillé pareil !

Enfin on a vu Ayla, la petite sœur de Ligthning Lad et Mekt mais j'ai hâte de la voir grande.

Je me demande vraiment si on la verra grande. Elle n'apparaît déjà pas dans "Champions" alors qu'elle a deux frères dans la compétition. Peut-être qu'elle habite très loin, qu'elle est brouillée avec ses frangins ou... morte pale Y'a de quoi faire un épisode complet : qui l'a tuée ? (pardonnez-moi, j'extrapole)

Enfin, le personnage de Triplicate Girl est un peu développé, je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à Alex dans "Totally Spies" !
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#08 Empty Re: F3-X s7#08

Message par Spider-Fan Dim 21 Oct 2007 - 17:52

Triplicate Girl qui cette fois-ci était appelée comme en VO et non pas Triplicata comme dans le pilote.
Je ne sais plus si elle a été nommée, mais la télépathe dont tu parlais, yo l, ressemble beaucoup à Isis, personnage récemment (ré)apparu dans les comics à l'occasion de 52...

Revisionnant vite fait mon enregistrement je confirme ma première idée: c'est Karine Foviau (Raven dans TT) qui prêtait sa voix à Mercy dans le Conseil Amoureux.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#08 Empty Re: F3-X s7#08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum