AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

F3-X s7#06

4 participants

Aller en bas

Quelle série avez-vous préféré dans le F3-X du 07/10/07?

F3-X s7#06 Vote_lcap0%F3-X s7#06 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
F3-X s7#06 Vote_lcap75%F3-X s7#06 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
F3-X s7#06 Vote_lcap25%F3-X s7#06 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

F3-X s7#06 Empty F3-X s7#06

Message par Spider-Fan Dim 7 Oct 2007 - 9:54

9h41:
Ben 10:
LA TIQUE GÉANTE
Épisode 15 de la série et second de la saison 2.
Ben découvre qu'il peut se transformer en une nouvelle espèce... C'est alors qu'une météorite s'écrase, amenant une bande de méchants.
Un des ennemis rappelle celui vu dans le cinquième épisode de Teen Titans, celui qui voulait "réparer" Cyborg.

10h03: Les infâmes conseils de Lex Luthor #08: chapitre V: Le réseau satellite
Grand retour de la meilleure rubrique de tous les temps (ou pas)! Le machiavélique chauve industriel nous montrait aujourd'hui comment il avait réussi à priver Superman de ses pouvoirs... situation à laquelle il parvenait toutefois finalement à remédier.


10h08: Le webscoop de Changelin #06:
Superman se rase avec ses rayons, mais cela finit par le transformer par allergie (Bizarro)!

10h09:
La Légende des Super Héros:
Épisode 06.
Superman libère involontairement un prisonnier de la Zone Fantôme (accompagné de créatures très semblables au Krypto de Bizarro dans Superman TAS)...
Le visiteur du musée vu en début d'épisode ressemblait aussi beaucoup à un des méchants qu'on venait de voir dans Ben 10!
La série a décidément trouvé son rythme de croisière, en ce qui me concerne. Encore un très bon épisode, avec des références, de l'action, et même un coup de théâtre en plein milieu d'épisode, là où le problème du jour est d'habitude déjà bien installé...
Notons que le vilain se fait appeler Drax mais a un uniforme orné d'un Z, ce qui aurait laissé pensé qu'il s'agissait plutôt de Zod (ennemi kryptonien de Superman dans différentes versions).


10h33: Le fan-club de Bruce Wayne #08:
Bruce cherche l'amour sur Internet! Mais c'est en réalité Starfire (évidemment) qui a passé l'annonce à laquelle il répond...

10h35:
The Batman:
ANIMAUX DOMESTIQUES
Rediffusion de l'épisode 18 (5e de la saison 2), avec l'alliance bien involontaire entre le Pingouin et Man-Bat.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#06 Empty Re: F3-X s7#06

Message par personne Dim 7 Oct 2007 - 11:31

Tu veux mon avis sincère ?

L'épisode de Ben 10 est carrément mauvais. On se demande pourquoi le "purificateur" atterrit juste devant les gentils. C'est tellement commode ! Et au début, il est sous-entendu qu'il a "purifié" la planète des tiques géantes, alors que les tiques géantes ont justement la capacité de le détruire. Et Ben fait remarquer à Gwen qu'il a essayé "tous" les extra-terrestres "habituels". J'ai l'impression qu'il a oublié le tétard gris, l'alien extrêmement intelligent, qui aurait sans doute trouvé la bonne stratégie. Enfin bon.

Par contre, j'ai adoré la légion des super-héros. Scènes de bagarres superbes et psychologie des personnages bien travaillée. ça va.

J'ai regardé The Batman d'un seul oeil, l'ayant déjà vu une fois. Je n'ai pas de commentaires à proposer.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#06 Empty Re: F3-X s7#06

Message par Arkaron Dim 7 Oct 2007 - 12:22

Pas regardé Ben 10.

LSH: yes! ça c'était du bon, très bon épisode. J'ai eu l'impression que la série a enfin pris un tournant important, tant au niveau scénaristique (quoi qu'on puisse encore s'améliorer), qu'au niveau de l'action et des personnages. Episode préféré jusqu'à présent (pas vu la semaine dernière).
Question: si la police ne veut pas de l'Alliance des Super-Héros, pourquoi est-ce qu'il ne les expulsent pas de leur QG? Les héros ne peuvent rien contre la loi donc ils devraient déguerpir...

The Batman: Episode sympa de la 2e saison. C'est toujours mieux que l'horrible bouse qu'est la 3e saison.
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6196

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#06 Empty Re: F3-X s7#06

Message par yo l Dim 7 Oct 2007 - 13:24

J'ai aussi tilté sur les deux "Krypto" mais le lien avec Zod j'avais pas fait attention! bravo vous avez l'oeil!!!
yo l
yo l
Fidèle
Fidèle

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 17/09/2006
Réputation : 0
Points : 6402

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#06 Empty Re: F3-X s7#06

Message par personne Dim 7 Oct 2007 - 16:19

Arkaron a écrit:
Question: si la police ne veut pas de l'Alliance des Super-Héros, pourquoi est-ce qu'il ne les expulsent pas de leur QG? Les héros ne peuvent rien contre la loi donc ils devraient déguerpir...

Peut-être que justement, il y a des lois contre les expulsions sauvages. Enfin, je sais pas, je suis pas juriste.
Et puis d'une part, la présidente de la galaxie est la mère de l'un des membres, la police a peut-être peur que Phantom girl fasse pression auprès de sa chère maman en retour pour embêter d'une façon ou d'une autre les policiers qui auraient commandé l'expulsion (je sais, ce serait pas joli, joli).
D'autre part, les légionnaires (surtout Superman) sont populaires auprès du public, ils n'auraient pas trop de mal à se trouver un nouveau logement et l'image de marque de la police baisserait dans l'opinion publique.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

F3-X s7#06 Empty Re: F3-X s7#06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum