AniMarvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Rise of the silver surfer

5 participants

Aller en bas

Rise of the silver surfer Empty Rise of the silver surfer

Message par personne Mer 10 Jan 2007 - 16:41

C'est le prochain film des fantastic four. Il sortira apparemment l'été 2007.

La bande-annonce est disponible ici.

Pas mal d'effets spéciaux, c'est tout ce qu'on peut dire pour le moment.
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the silver surfer Empty Re: Rise of the silver surfer

Message par Spider-Fan Jeu 11 Jan 2007 - 21:09

Ayant beaucoup aimé le premier, on peut dire que j'attends ce second volet avec grande hâte!
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the silver surfer Empty Re: Rise of the silver surfer

Message par personne Jeu 3 Mai 2007 - 10:35

On a une nouvelle bande-annonce

http://www.apple.com/trailers/fox/fantasticfourriseofthesilversurfer/trailer-large.html
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the silver surfer Empty Re: Rise of the silver surfer

Message par Batboy Mer 4 Juil 2007 - 20:31

Je l'ai vu au U.S.A. et sérieux je vous dis rien de plus car sinon je vais spoiler!
Batboy
Batboy
Téléspectateur
Téléspectateur

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 30/04/2007
Réputation : 0
Points : 6177

http://hard-metal-rock.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the silver surfer Empty Re: Rise of the silver surfer

Message par lapin malin Mer 12 Nov 2008 - 20:15

J'ai vu le film il y a quelques temps déjà en fait, et je vais vous faire part de mon humble avis Very Happy :

J'ai vu ce film accompagné d'un copain, qui ne connaissait quasi-rien à l'univers marvel (sauf les versions cinématographiques). On entre, on fait la queue de lapin pendant trois ans, puis on arrive au guichet, on demande des tickets et tout et tout mais ça vous vous en foutez, hein ? Bon, bref on entre dans la salle noir, assez peuplé tout de même.
Pendant les pubs (normalement j'aime ça, les pubs, mais là j'avais l'esprit ailleurs Smile ), je me demande si ça valait le coup de payer 6€ et quelques (tarif étudiants), pour voir ce film. A première vue, oui, le 1 m'avait bien plu, je suis fan de Marvel et tout, mais... Mais les critiques que j'avais lu était mauvaise.
Et je m'attendais donc à un navet (ou une carotte albino ), c'est pour ça que j'ouvre une pitite parenthèse maintenant.

(
Je ne sais pas si vous avez remarqué, et je pense que oui, mais les avis de la presse sur un film sont toujours quasi identiques, bref c'est soit ce film et bon, soit il est mauvais. Alors oui, c'est en parti normal, mais après, c'est parfois abusé... Exemple pour les FF 2, le film n'était pas si mauvais que ça, et les critiques le font coulés. Elles se passent le mot pour démonter entièrement un film. Et du coup, peut être y'aura pas de troisième opus. Juste à cause des journalistes. 'Voyez cette illégalité, certains films ne sont pas des chefs d'œuvres, sans plus, mais pour je ne sais quelle raison, il est détruit par les critiques, et ne remporte donc pas le succès attendu.
Je referme la parenthèse.
)

Le film, commence et tout et tout. Lorsque je sort de la salle, je demande à mon pote s'il à aimé, il me dit oui. Et moi, je suis du même avis que lui. Tout les ingrédients d'un bon blockbuster sont réunis ; humour (la relation chose-torche est exquise) , tristesse, amitié, action, effets spéciaux à gogo, bref c'est tout bon. J'ai trouvé que l'idée de transposer Galactus à l'écran sous forme de catastrophe "naturel" était très bonne. Parce le gros Galactus violet-rose des comics, ça l'aurait pas trop fait. Dans les années 80, oui, mais là, non Very Happy
Les effets spécieux sont fabuleux, le surfeur d'argent est magnifique, d'ailleurs il est aussi très charismatique et attachant. Le scénario est simple mais pas déplaisant, bref que des bons points.

Et si il ne font pas une suite, à cause de ces *%ù$#~" de journalistes, j'porte plainte albino
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5653

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the silver surfer Empty Re: Rise of the silver surfer

Message par Arkaron Jeu 13 Nov 2008 - 9:18

Sauf que ce film est vraiment mauvais à mon sens Laughing En plus de ne pas avoir la moindre substance (aucune problématique, aucun travail réellement artistique), c'est moyennement fun. L'humour est convenu et redondant, les acteurs sont assez mauvais (Jessica Alba...mais pourquoi elle est actrice?), et le rythme est catastrophique. 1h30 et ça traine! Encore le premier passait limite, mais là, c'est vraiment rien de plus qu'un autre produit de basse qualité destiné à faire du pognon. La classe de Sam Raimi, ou de John Favreau, c'est de saisir l'esprit du personnage et de lui rendre justice à l'écran tout en lui apportant une nouvelle dimension cinématographique. Tim Story, d'une part n'est pas un artiste, et d'autre part n'est pas assez bon techniquement.

J'ai les 2 films dans ma dvdthèque, mais j'en suis pas fier (et le 2e, c'est pas moi qui l'ai acheté^^).

Ce film est un des plus mauvais dans la catégorie super-héros. Je préfère de loin Batman & Robin (au moins on se fend la gueule, et le réalisateur sait faire des pures scènes "m'as-tu vu?").
Arkaron
Arkaron
The Spectacular!
The Spectacular!

Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/07/2007
Réputation : 13
Points : 6196

http://animarvel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the silver surfer Empty Re: Rise of the silver surfer

Message par lapin malin Jeu 13 Nov 2008 - 18:59

Ouais chacun ses goûts comme on dit...
Bon, après moi je trouve que c'est un assez bon film, et de deux, on ne peut pas classer B & R dans la même case que les FF 2. Parce que y'en a un c'est vraiment désastreux si on le considère comme un film sérieux, mais après si on le considère comme une parodie de Batman... alors la, oui ça peut devenir un bon film Very Happy Les films sur les FF sont pas mal je trouve, c'est pas non plus des chefs d'oeuvres, mais des bons films quoi. L'histoire est assez simple (comme dans les comics, pas besoin de chercher bien loin), les effets spéciaux sont très beaux je trouve moi, de l'humour, bref un bon divertissement.

Après, comme on veut hein Wink
lapin malin
lapin malin
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0
Points : 5653

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the silver surfer Empty Re: Rise of the silver surfer

Message par personne Ven 29 Avr 2011 - 13:53

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui aimeraient se faire une opinion, la chaîne câblée TMC le diffusera le lundi 2 mai à 20h40.

Bonne soirée! Wink

Edit: ça y est, je l'ai vu.

J'avoue que j'ai levé les yeux au ciel en voyant la future mariée se lamenter auprès d'Alicia Masters. Celle-ci aurait pu répondre: "hé, je m'inquiète autant que toi quand les FF se mettent en danger puisque je suis la copine de Ben, l'amour de ma vie pourrait me tuer rien qu'en me faisant un gros calin, je suis aveugle et noire dans un pays de blancs et malgré ça, je garde le moral, alors arrête tes lamentations!"

Autre séquence qui m'a laissée perplexe, celle où ces messieurs regardent Susan mourante et ne pensent même pas à demander aux nombreux passants d'appeler le Samu. Mouais.

Sinon, ça manque de profondeur mais ça reste regardable (d'après moi). Oh, et j'adore la séquence avec Stan Lee!
personne
personne
Gargoyles-fan / Modératrice
Gargoyles-fan / Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : où je peux
Date d'inscription : 23/06/2006
Réputation : 22
Points : 7566

http://perso.numericable.fr/gargoyles-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the silver surfer Empty Re: Rise of the silver surfer

Message par Spider-Fan Mar 3 Mai 2011 - 18:09

Regardé partiellement mais, l'ayant déjà vu, j'ai basculé sur Last Action Hero histoire de combler une grosse lacune à ma culture.
Spider-Fan
Spider-Fan
Administrateur du forum / Rédacteur
Administrateur du forum / Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 39
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/05/2006
Réputation : 127
Points : 7632

http://Spider-Fan.SuperForum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the silver surfer Empty Re: Rise of the silver surfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum